Est ce que l'on peut laver un chiot avec du savon de marseille ?

Utilisateur anonyme
Nous avons eu un petit chiot golden retriever de 2 mois et demi et elle n'était pas laver. Du coup, nous voulions savoir si nous pouvions laver notre chiot avec du savon de marseille ? Merci de me répondre.
13 réponses
Utilisateur anonyme
D'accord merci beaucoup !
Tania28700
Non !! pas de savon, gel douche ou autre pour humains !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Mais il faut arrêter de dire des bêtises quand on ne sait pas. Lulususy c'est comme si tu te lavais avec du jus de citron, le PH n'est pas adapté.