Est ce que l'excitation sexuelle du chien peut avoir un lien avec la menstruation de sa maîtresse?

Utilisateur anonyme
J'ai deux bouledogues français qui ne cesse de se grimper dessus à tour de rôle par période. Après réflexion ses périodes correspondent à mes périodes de menstruations. Est ce possible qu'il y ai un rapport?
2 réponses
Utilisateur anonyme

alors là je ne saurais pas le dire si rapport il y a en tout cas je sais que la mienne surtout la ba me donne des signes quand je vais avoir ma période de menstrues
Moli
Oui quand vous avez vos menstruation le chien le sent.