Est ce que je peux remplacer une balade par une séance de jeu en intérieur ?

Utilisateur anonyme

bonjour, je voudrai adopter un BA . Je compte le promener 3 fois par jour de une duree de 30 min. SI un jour il fai tres froid. Est ce que je peux jouer avec lui a linterieur ex: lui lancer la balle loin, une sorte de parcours avec des obstacles, ect?

2 réponses
Utilisateur anonyme
juste pour une seul balade
Docline
Je vous conseille de parcourir le forum pour trouver des posts interessants sur les sorties des chiots selon leur stade de développement; vos 3 fois 30 minutes ne me semblent pas du tout adaptées à un chiot.
Et oui, jouer avec lui est indispensable au quotidien, mais cela ne peut remplacer ni les sorties hygiéniques ni les sorties de socialisation si les sorties pour défouler son énergie