Est-ce que je peux mettre mon chien dans le garage ?

Utilisateur anonyme

J'ai un chien husky avec colley de près d un 1 an. Je voulais savoir si je pouvais le mettre dans le garage l'hiver la nuit? Je sais que si c'est -5 degrés j'imagine que oui vu qu'il a du husky mais quand les nuits sont plus fraîches (-15-20) est ce que je peux? Le garage n'est pas chauffé mais porte fermé!

1 réponse
Docline
S'il a une niche surélevée du sol, pas trop grande, isolée, avec de la paille au fond, je suppose qu'il n'y a pas de problème; si c'est juste un coussin à même le sol, ça craint ....