Est-ce que je peux donner un os à mâcher à ma chienne ?

Utilisateur anonyme
Bonjour a tous, Je voudrais savoir si je peux donner un os à macher à ma chienne , sachant qu'elle va avoir 3 mois en début d'août et que c'est un chihuahua, si je peux pouvais-vous me dire les quels ? Merci d'avance.
8 réponses
Utilisateur anonyme
Tout dépend de l'os à mâcher. Tu as des petits os en peau de buffle spécialement pour les petits chiens.
Maintenant comme toute friandises, il ne faut lui donner qu'en ta présence dans le cas d'un étouffement éventuel ( si ton chiot découvre les friandises à mâcher ! )
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup!!
Utilisateur anonyme
Coucou,
Tu peux lui donner des os à ronger que tu trouves dans les grandes surfaces.
Regardes la photo -->

[img|summer_51f95bf9360ea.jpg]
Utilisateur anonyme
Et les bâtonnets je peux donner aussi?
Utilisateur anonyme
Sinon merci pour la photo !! ;)
Utilisateur anonyme
Oui, les bâtonnets aussi. :)
Utilisateur anonyme
Oui celà dépend des os, plutot peu etre prendre des os adapter à votre chien, à sa morphologie, à ses besoins, mais attention ! ne donner pas des os de poulet, surtout pas car celà peu entrainer un retournement d'estomac est la suite de la mort du chien .. Danger !
Utilisateur anonyme
ouais