Est-ce que je peux donner des fraises à ma chienne et à mon chat ?

Utilisateur anonyme
Bonjours je voudrai savoir si je peut donner des fraise à ma chienne et mon chat ?! Voilà julietted
6 réponses
Utilisateur anonyme
Merci d'avance pour vos réponse et conseil !
Pour ta chienne, oui tu peux en toute petite quantité (en guise de friandise par exemple), mais pour le chat je ne sais pas !
Utilisateur anonyme
Je ne pense pas que ce soit dangereux pour eux vu que c'est à base d'eau ^^ pour le chien je pense que tu peux après des fois les chats n'aiment pas les choses sucrées mais plus le sale comme mon chat après chaque chat à des goûts qui peuvent différer ^^ essaye tu verra :)
Utilisateur anonyme
Ok merci j'ai essayer ma chienne aime pas manger le fruit mais le jus ! Et mon chat n'aiment pas trop ! ;)
Utilisateur anonyme
Ah ^^ au moins tu aura tester xD
Utilisateur anonyme
Oui ! ^^