Est-ce que il faut mettre du sérum physiologique dans les yeux d'un cocker??

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Ma grand-mère a nouveau chien c'est un cocker anglais et je voudrais savoir si il était nécessaire de mettre du sérum physiologique dans ses yeux tout les jours??
5 réponses
Utilisateur anonyme
Salut,

J'ai un cocker depuis 14 ans et je ne lui en mets que quand c'est nécessaire.....si je vois des saletés autour de ses yeux mais sinon je n'en mets pas....c'est le véto qui a suggéré d'en mettre tous les jours....?
Utilisateur anonyme
la réponse est donnée . non ce n'est pas nécessaire , après cela dépend si le chien a les yeux sales tous les jours ou pas
peut tu mettre toutes tes prochaines questions dans une seule ? parce qu'on voit que tes questions et moins celles des autres, et c'est plus simple pour te répondre
Utilisateur anonyme
Réponse à Flammy,
Oui, c'est le véto qui à suggéré de mettre du sérum physiologique mais il n'a pas préciser tout les jours ou quand il en a besoin!!!!!!
Merci de ta réponse
PS:Veux-tu être mon ami ,je vais te demander en ami!!!!!!!!!!! Lol!!!!!!!
Lareveuz
Fraisecheval2, tu peux lui mettre du sérum physiologique mais pas forcément tous les jours ce n'est pas nécessaire, sauf si il a un soucis et que le vétérinaire te le prescrit. Enfin, en tous les cas, ce n'est pas dangereux même si tu lui en met tous les jours.
Utilisateur anonyme
Non , car aforce son oeil va s'habituée sa veut dire que si il a un jours une maladie dans l'oeil le serum ne fera plus défais car il est habituée ( 3 fois par mois c'est suffisent appart si il a une inffection ou des saleté)