Est-ce que il faut brosser un un cocker anglais tout les jours?

Utilisateur anonyme
5 réponses
Utilisateur anonyme
de préférence oui, il est toujours bien ( dans la mesure du possible) de brosser son chien une fois par jour, c'est comme toi, tu prends une douche tes cheveux tombent ( tes cheveux morts) , ton chien, lui a besoin de toi pour cela
cela dit, ce n'est pas une obligation, plus une source de confort pour lui comme pour toi ( moins de poils dans la maison, moins de risques de puces ) , cela dépend aussi beaucoup de son caractère, il y a des chiens qui n'aiment pas ça, dans ce cas , ne le force pas et fais le une fois par mois.
il faut que cela soit un moment agréable, et cela participe à renforcer vos liens
Lareveuz
Un cocker doit être brossé au minimum tous les deux jours, pendant au moins un quart d'heure. (si tu ne veux pas qu'il ai une carapace de noeuds xD).
Utilisateur anonyme
Un cocker anglais demande de l'entretien, renseigne toi bien. Il doit aussi être toiletté régulièrement par un professionnel.
Jadou 123
oui c est bien de brosser les cokers anglais tous les jours c est chiens attrape vite des noeus
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Si vous avez un Cocker Anglais, effectivement, oui c'est mieux de le brosser tous les jours car cela consiste non seulement à enlever les noeuds surtout si tu ne l'as plus brosser depuis plusieurs jours et aussi, cela consiste à rendre son pelage soyeux. Faites toiletter votre Cocker Anglais par un professionnel.