Est ce que c'est un chiot Yorkshire ?

Utilisateur anonyme
bonjour ! est ce que c'est un chiot Yorkshire ? il a presque 1 mois
5 réponses
Utilisateur anonyme
Sans photo ? Dur de voir.

Si le chiens a des papiers du LOF s'en est un. Sinon c'est un bâtard ( chien qui n'appartient pas à une race ).
Utilisateur anonyme
ok merci , mai j me demande a des expert des race est ce ke ça resemble a un york , l'amie ki me la donné ma dit que ses parents son des yorki aussi , alors je veu juste savoir si c vrai, quesque vous voyé lol
Utilisateur anonyme
dsl , voilà la photo :) :)
Utilisateur anonyme
Déjà on ne prend pas un chiot a 1 mois... Un chiot a besoin de sa mère jusqu'à 2 mois tant pour l'alimentation que pour l'éducation.
Et au vu de la photo non c'est loin d'être un York.
Utilisateur anonyme
Y a pas de photo...