Est-ce que 2 poissons rouges peuvent se contenter d'un bocal ?

Utilisateur anonyme
je pose cette question car je sais pas si je dois acheter un aquarium ou un simple bocal.
9 réponses
Utilisateur anonyme
esce que ses un bocal ron ?
il fait combien de litre ?
Utilisateur anonyme
un bocal n'est pas bien pour les poisson ils tournent un rond et sa leur fait peter les plombs!
Privilégies les bocal rectangulaire et la capaciter des litre doit etre entre 25 et 30 pour deux poissons
Utilisateur anonyme
ok
Lareveuz
Non pas de bocal !
Il faut minimum 10 litres pour un poisson rouge.
Un aquarium est mieux. =)
Utilisateur anonyme
oui les 2 poissons peuvent se contenter d'un seul bocal la preuve g 2 poissons dans un bocal
Utilisateur anonyme
Je te déconseille un bocal , les poissons arrête pas de tourner en rond et s'ennuie . Pendant un moment , j'en ai eu un et j'ai regretté car mon poisson tournait sans arret . Maintenant il en a un rectangulaire qu'il partage avec un autre poisson et ils ont beaucoup plus d'espaces .
Lareveuz
@Lea8006, ce n'est pas un bon exemple a donner, peut être que toi tu le fais, mais cela ne veut pas dire que c'est bien pour l'animal. Un poisson rouge peut atteindre 30 cm à l'âge adulte, donc le fait de mettre tes poissons dans un petit bocal fait que par défaut ils ne vivront pas dans de bonne conditions.
Utilisateur anonyme
moi jai deux poison dans un seul bocal rond mais il et vrai que ce nest pas toujours bon pour eux !!!
Utilisateur anonyme
Non sourtout pas de bocal!
il faut un aquarium rectangulaire.