Est-ce qu'une femelle jack LOF voudrait s'accoupler avec mon jack russel LOF ?

Utilisateur anonyme
[img|tigi_4f0459d56139d.jpg]
Est-ce qu'il y a une femelle jack russel Lof qui voudris s'accoupler avec lolly mon jack LOF de2ans?
ps:Lolly est 100% jack russel de generation en generation.

repodez-moi
4 réponses
Utilisateur anonyme
Il est confirmer ?
Célineo
+1 pour Margaux.

S'il est LOF, il est forcément "100% de génération en génération". Par contre, il est important qu'il soit confirmé.

Sinon, pour trouver il faudrait que tu poses tes conditions de saillies (lieu, durée, paiement : argent ou chiot...) et que tu expliques ta démarche :) Tu peux aussi contacter les élevages pour leurs proposer directement, mais il est possible qu'ils préfèrent travailler avec des chiens ayant participer à des expos (et gagner des prix ^^). Si c'est le cas de ton chien, tu as du rencontrer pas mal d'autres propriétaires de Jack Russel LOF qui pourrait peut-être être intéressé.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Oui il est confirme.
Utilisateur anonyme
Pouvez vous me faire parvenir d'autre photo de cette chienne, je n'ai pas besoin quelle soit confirmée, je recherche un jack russel femelle , j'avais un femelle jack qui avait été battu je l'avais depuis 4 ans et c'était un amour mais le 5 mai 15 à l'age de 6 ans un chauffard à écrasé.Croyier moi c'est dure.