Est-ce qu'un labrador est fait pour moi (pas agressif, supporte la solitude, etc) ?

Utilisateur anonyme
Bonjour je voudrais un chien mais j'hésite entre plusieurs races.

J'adore les labradors, les goldens retrievers et les cockers anglais et je voudrais aussi qu'il supporte la solitude, qu'il ne soit pas agressif et ne sente pas mauvais et surtout supporte la solitude quelle race il me faudrait ?
31 réponses
Utilisateur anonyme
mais arreter ***** on parle de chien pas de l'age d'elofun!!!! on s'en fou !!alors arreter et puis elle fait se quelle veut ,je ne sait plus qui parlait qu'elle change de race elle fait comme moi elle trie pour ne pas prende un chien qui ne convienne pas et deviennent malheureux . !!!!!!