Est-ce qu'un labrador est fait pour moi (pas agressif, supporte la solitude, etc) ?

Utilisateur anonyme
Bonjour je voudrais un chien mais j'hésite entre plusieurs races.

J'adore les labradors, les goldens retrievers et les cockers anglais et je voudrais aussi qu'il supporte la solitude, qu'il ne soit pas agressif et ne sente pas mauvais et surtout supporte la solitude quelle race il me faudrait ?
31 réponses
Utilisateur anonyme
faut bien lire LOVINA le mieux pour elle c'est de promener les chiens d'un refuge -

TON AMI TE POUSSE A L'ABANDONNER
Utilisateur anonyme
ah ok, mon ordianteur n'a pas voulu afficher la totalite des messages, desole, mais c'est vrai qu'un chien a sa personnalité, il faut bien reflechir avant de choisir d'en prendre un. sa demande bcp de soins et d'aatentions...
Utilisateur anonyme
il y a des personnesqui ne sont pas faites pour avoir un animal surtout si son ami s'en débarasse -
Utilisateur anonyme
LOVINA lis comme elle s'exprime bien et elle veut nous faire croire qu'elle a 10 ans - Le mieux est d'ignorer ce post -
Utilisateur anonyme
vous pensez qu'elle ment? quel est son interet alors ? lol
Utilisateur anonyme
je suis d'accord avec lovina, quel est l’intérêt de faire semblant d'avoir un chien ou de mentir sur son âge? Et puis, à dix ans, il y a quand même beaucoup de personnes qui peuvent bien s'exprimer, les jeunes ne sont pas tous tomber dans la culture sms. (:

sinon, pour répondre à la question de elofun, je crois qu'un chien n'est pas fait pour rester aussi longtemps seul à la maison, mais peut-être que d'autres ne seront pas de mon avis donc tu devrais demander aux gens qui possède des chiens autour de toi s'ils laissent leur chien seul. Et pour les races que tu as nommées, c'est vrai que se sont souvent les chiens les plus prisés par les familles mais il n'y a pas de chiens agressifs si'ils sont correctement encadrés donc je crois que ce choix est personnel et revient à ta famille (tous doivent être d'accord).
Utilisateur anonyme
NAN c'est pas l'arche de noé chez moi jai juste deux chien deuc chat un perroquet et deux cochon d'inde c'est raisonable
Utilisateur anonyme
voilà une question peu banale ; prends une peluche et ton problème sera résolu, mais peut-etre crois tu au père noel !................
Utilisateur anonyme
non je ne crois pas au père noël mais j'ai compris que je devrais attendre pour avoir un chien.
merci.
Utilisateur anonyme
et aussi je n'ai pas mentie j'ai bien dix ans.