Est-ce qu'un labrador est fait pour moi (pas agressif, supporte la solitude, etc) ?

Utilisateur anonyme
Bonjour je voudrais un chien mais j'hésite entre plusieurs races.

J'adore les labradors, les goldens retrievers et les cockers anglais et je voudrais aussi qu'il supporte la solitude, qu'il ne soit pas agressif et ne sente pas mauvais et surtout supporte la solitude quelle race il me faudrait ?
31 réponses
Utilisateur anonyme
chui pas une gamine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
chui pas une gamine c pas parce que j'ai dix ans que je pe pas parler sur internet et en plus je me renseigne un peu sur toute les races meme le coton!!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
dis donc compliments ............ tu as menti sur ton âhe
Utilisateur anonyme
normal j'en ai mare qu'on me dise que je suis une gamine!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
et en plus je me suis pas mi la dessus pour discuter de moi mais pour discuter des chiens!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
ba si tes pas tro souvent la le mieux c'est de pas prende de chien sinon je sais qu'il ne faut surtout pas prendre de cocker car jen ai un et si il est tout seul 1 heure il arrete pas de pleurer
Utilisateur anonyme
dis donc FANNY c'est l'arche de Noe chez toi ?
Utilisateur anonyme
bonjour elofen
je ne veux surtout pas te critiquer ni te juger mais sache que quelle sera la race que tu aura choisi un chien est un etre sensible si tu l a chiot ne le gate pas trop ne le prends pas non plus pendant les vacances car habitué a t avoir tout les jours quand tu reprendra l ecole il va etre tres perturbé par ton absence du jour au lendemain il ne comprendra pas et la tu va surment avoir des problemes avec ton ami qui pousse parfois a les abandonner si tu prend un chiot tu peut etre sur qu il fera des betises au depart je te conseil avant d acheter d aller voir plusieurs refuges il y a de tout et les gens qui travaillent la bas pourront te dire le caractere de ton futur ami mais il est vrai qu en sortant de la bas tu devra le laver lol et en plus tu fera une tres bonne action tu offrira un toi et de l amour a un etre abandonné et crois moi il t en sera reconnaissant ooute sa vie.ça c est le plus beau cadeau que tu puisse faire a ton ami moi aussi j ai revé d avoir une race bien determiné et quand j en ai eu la possibilité je suis tombée sur un site ou les chiens souffraient beaucoups et j en ai adopté un je encore suis plus heureuse d avoir offert une belle vie a ce chien plutot que d avoir pris un chien dont je revais et ma protegée me rend telment d amour que franchement je n ai plus jamais pensé a acquérir ce dont je revais . encore une chose on ne peux jamais predire comment sera un chien donc je pense que c est pas question de race mais plutot d education
Utilisateur anonyme
Donc tu la connais elle a menti sur son âge ?
Utilisateur anonyme
tu devrais demander conseil a un veterinaire, tu lui explique, et je pense qu'il pourra t'aider, mais fais attention qu'il ne reste pas seule trop longtemps! tiens nous au courant ! bon courage