Est-ce qu'un labrador est fait pour moi (pas agressif, supporte la solitude, etc) ?

Utilisateur anonyme
Bonjour je voudrais un chien mais j'hésite entre plusieurs races.

J'adore les labradors, les goldens retrievers et les cockers anglais et je voudrais aussi qu'il supporte la solitude, qu'il ne soit pas agressif et ne sente pas mauvais et surtout supporte la solitude quelle race il me faudrait ?
31 réponses
Utilisateur anonyme
c'est tout je voudrai je voudrai ce sont les parents qui décident et qui paiera les frais véto ?
le mieux n'en prends pas -
Utilisateur anonyme
mais mes parents sont d'acord ce sera le chien de toute la famille est si tu veux c'est ce qu'on voudrais????????????
Melly
J'ai bien envie de dire que cela dépendra du caractère de ton chien pour ce qui est de la solitude. Après c'est sur qu'il y a des races de chien à éviter si le chien risque d'être seul longtemps. Les races que tu as énoncées me paraissent bien. Il n'y a pas de chiens agressifs mais des maîtres incompétents. Si ton chien sent mauvais lave le, le mien est rarement lavé il ne sent pas mauvais... Et une race ne va puer plus qu'une autre...
Utilisateur anonyme
Dans les refuges c'est dingue le nombre de labradors abandonnés - Mais faut pas être exigeant un animal c'est comme nous il a sa personnalité - Combien de temps restera t-il seul la journée - Un chien faut se lever plus tôt le matin et le sortir faut pas oublier ça -
Utilisateur anonyme
ok merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
MELLY elle n'a que 10 ans prudence .........
Utilisateur anonyme
il testera seul de 4 a 8 heures 4 jours par semaines autrement il ne sera pas seul.je sais que 8 heures c'est un peu beaucoup.
Utilisateur anonyme
MELLY encore un poste pour rien à présent elle voudrait un cotton tulear sur un autre post
Utilisateur anonyme
c'est pas parce que j'ai dix ans que je suis débile!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
doucement gamine ................