Est ce qu'un espace de 5m2 suffit pour un chien moyen ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je travaille la journée et je voudrai laisser mon chiot d ans un espace de 5m2 (parc pour chiot grillager)
Faut il plus d espace ?

Merci d avance
2 réponses
Utilisateur anonyme
oui il faut plus, un chien a besoin de se défouler tant qu'il veut donc si c'est un shit-tzu ou bichon ce serais déjà très limite donc moi je te dirais que c'est trop petit.
Utilisateur anonyme
Effectivement, il faut beaucoup plus pour ton chiot, il faut qu'il se défoule et faire ses besoins sans qu'il y piétine dedans; Bon courage !