Est-ce qu'un chiot cane corso est affectueux et est-ce que c'est un chien qui s'entend bien avec les enfants ?

Utilisateur anonyme
bonjour voulant acquérir un chiot pour nôtre famille aprés la disparition de nôtre st bernard fe 10 ans j'avais pris un matin male de 3 ans que j'ai rendu (1 mois) car pourtant gentil mais toujours avec moi qu'il a essayer plusieur fois de mordre le pied de mon fils 7 ans qui venait vers moi par jalousie je ne sais pas de ce faite aprés déception de tous j'essaye de trouver un chiot de grand chien docile affectueux avec la famille et enfant on me parle de cane corso est ce vrai male on femelle ? si vous pouvez me renseigner a ce sujet je pensais aussi a un terre neuve mais un éleveur me dit qu'un male va essayer de se sauver hurler faire des dégats si femelle dans le voisinage en chaleur et c'est le cas alors ?
7 réponses
Utilisateur anonyme
Je sais pas trop mais tu as le Golden qui est comme sa
Utilisateur anonyme
merci je sais que le golden ou ladrador sont ainsi mais nous sommes plus tendance au gros chien
Utilisateur anonyme
Le cane corso est un excellent chien de garde, qui surveille son territoire d'une façon discrète, mais qui est toujours vigilant.
C'est un chien calme, loyal et extrêmement fidèle.
Il a besoin de place pour jouer et se défouler car c'est un chien assez actif.
Une vie en appartement est donc possible à partir du moment où il bénéficie d'heures de jeux et de longues promenades avec ses maîtres.
C'est un chien équilibré mais attention au comportement avec les autres congénères mâles.
Il faut lui prodiguer une éducation ferme mais teintée de tendresse et de douceur car ce chien est une race au grand cœur.
Utilisateur anonyme
Voici ce que dit Wamiz
"Intelligent, énergique et très équilibré, c’est un très bon chien de garde et de défense. Docile et affectueux avec son maître, il aime les enfants et leur famille. Il ne devient un redoutable défenseur des personnes et des biens qu’en cas de nécessité. Il est docile et assez facile à dresser, même s’il se montre un peu têtu : il a donc besoin d’être confié à une main résolue et expérimentée. Quand il est vraiment convaincu de l’utilité de son travail, il l’accomplit avec beaucoup d’engagement."
Utilisateur anonyme
Il faut savoir qu'a partir du moment ou il y a des enfant, la femelle est plus conseiller ^^
Le cane corse est un chien de garde certes, mais il s'adapte au mode de vie a condition qu'il soit correctement sociabilisé comme tout chien et qu'il se dépense tout les jours.
Utilisateur anonyme
bonjour a tous , j'aurais dis les memes choses que isabella et axu95 ! lol ! le dogue de bordeaux est pas mal non plus . cordialement .
Utilisateur anonyme
Adopte un bouledogue c est 100 % gentille avec les enfants.