Est-ce qu'il serait possible d'avoir deux chiots ?

Utilisateur anonyme
[img|bebefango_4dd3b066ebd13.jpg]

Je voudrais savoir s'il était possible d'avoir deux chien si l'un a 6 mois et plus et l'autre a peu près 2 mois.
5 réponses
Utilisateur anonyme
Oui il est tout a fait possible d'avoir deux chiots ! Si ils sont chiots et qu'il ne sont pas du meme sexe , oui c'est possible !
Utilisateur anonyme
oui c'est possible si il sont de sexe opposé
Utilisateur anonyme
elle n'a que 11 ans c'est à ses parents de décider -
Francesca_fr
11 ans, je comprends mieux la question qui , n'étant pas explicite, ne veut rien dire......
Utilisateur anonyme
C'est mercredi ............... Trop de parents cèdent aux caprices et quand il faut payer le véto c'est autre chose ....... Tout comme en ce moment pour faire plaisir on a pris une chatte mais on ne va pas payer pour la faire stériliser non on donnera les chatons -