Est-ce qu'il est possible de laver mon chiot de 2 mois ?

Utilisateur anonyme

Bonjour les amis, je suis vient d’accueillir mon premier chien un youski de 2 mois ,mais comme je suis un peu maniaque l'odeur du chenille me dérange ,est ce que je peux déjà le laver ?

6 réponses
Tania28700
Non il est trop petit pour le laver, l'odeur du chiot va s'estomper.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
bonsoir, kom le dit Tania il est tro jeune, passe lui un gant d eau chaude et frictionnes le... d ici kelke jours ton toutou va prendre l odeur de ta maison ne t inkiete pas...
Utilisateur anonyme
et un toutou les bains c est maxi 4 fois par an... leur poils ont une protection que tu risque de lui oter alors si tu es maniaque ca va etre dur pour toi, lol
Docline
La laver? Non !
Utilisateur anonyme
un tout grand merci pour votre aide , à bientôt
Utilisateur anonyme
et pour fanny68 je ne suis pas une grande maniaque j'avais l'odeur du chenille qui était tellement forte que ça me dérangeais si j'avais été maniaque comme tu pense je n'aurais pas pris un chien ,ici il n'arrête pas de me lécher et je le prend dans mes bras minimum 3 à 4 fois par jour donc loin d'être maniaque , mais merci pour tout tes conseils