Est-ce possible de sauver un chiot qui est faible?

Utilisateur anonyme

Ma chienne a eu une césarienne il y a 6 jours. Je garde les petits dans une boite et les sors à toutes les 4 heures pour les faire boire. Ma chienne les lèche et les laisse boire. Hier, j'ai remarqué qu'un chiot ne tétait pas, je lui ai donné du lait maternisé et il a de la difficulté à téter, il boit à peine et est plus maigre que tous les autres. La température de la pièce est à 31°. Je veux le sauver. La littérature dit que c'est peine perdue. Conseils?

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, peut être un vétérinaire pourrait mieux vous renseigné, enfin c'est même sur !
Tania28700
Donnez lui à manger toutes les deux heures, des petites quantités à la fois : l'idéal le lait de brebis lyophilisé. Vois avec ton véto, ou pharmacien. Surtout mets le aussi en même temps que ses frères et soeurs avec la maman !
Ce style là http://www.naturalia.fr/bio-lait-brebis-en-poudre-400g_3551_6_106.htm
Courage et persévérance, ca peut le faire, et ca VA le faire !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Ca donne quoi ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "