Est ce possible de fatiguer un lévrier en jouant avec lui?

Utilisateur anonyme
Tout est dans le titre.

Merci
7 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne sais pas , peut-être que si il est âgé mais en temps normal c'est lui qui te fatiguera ! :P
Utilisateur anonyme
à moins que tu sois aussi un lévrier, comme dit Pony17 tu te fatigueras avant lui ;)
Utilisateur anonyme
heu tout être vivant est fatigable, après il faut savoir doser, peut-être est-il plus sensible dans l'excitation à autre chose que le jeu, genre plutôt de l'endurance en rando (à pieds, vélo, etc ...)
Utilisateur anonyme
c'est peut être un peu imbécile ce titre ,non? le lévrier est infatigable en terme d'endurance
Utilisateur anonyme
bonjour
j ai sur sur un forum qu une dame partiquer du roller avec son chien pour se fouler moi perso j en ai un je vais dans les bois regulierement pour qu elle puisse courrir a sa guise sans danger et sans deranger personne et elle adore ça avec mes enfants on fait des parties de cache cache lorsqu elle s eloigne on se cache discret et on attend qu elle nous retrouve ce qu elle fait assez rapidement car on est mord de rire
Jade18
oui tu peux le fatiguer
Utilisateur anonyme
J'ai des levriers depuis 12 ans, mais tous sont agees donc il sont bien content de courrier ou jouer un peu. Les deux jeunes jouent toujours ensemble et apres une heure ils sont bien fatigues! Donce oui quand vous jouez sufficient, il sera fatigue.
C'est une grande fable que les levriers sont infatigables.