Est-ce possible de dresser un chien fou, si oui comment ?

Utilisateur anonyme

mes le chien de une de mes amie est fou et on v oudrais le dresser comment

2 réponses
Utilisateur anonyme
Appeler un comportementaliste Canin
Utilisateur anonyme
Il est possible de dresser un chien peu importe son comportement. Voici quelques trucs pour le dresser: passer en avant de lui dans une porte, ne le flatter pas quand il fait une bêtise, ne le punissez pas après que ce chien a fait une bêtise, punisser le sur le fait(pas de gâteries, ignorer le quand il fait ses yeux doux, chicaner le(pas trop)). Quand vous l'avertisser, prononcer son nom avant de lui dire des félicitations ou un mécontentement(exemple, Douda, ne gronde pas). Si ceci ne fontionne pas, demander de l'aide à un bon dresseur.