Est-ce normal que mon chiot dorme toute la journée ?

Utilisateur anonyme
bjr, je viens de recevoir mon chiot cavalier king charles ce matin. Il a 8 semaine révolu il n'a fait que dormir aujourd'hui, il est presque trop sage, est-ce normale? il a un peu mangé, fait ses besoins dehor quand on l'a enmené, mais a part ça ne bouge pas et dort
5 réponses
Utilisateur anonyme
" recevoir " ? ... Un peu brut comme terme non ?

Ton chiot a 8 semaines. C'est encore un petit donc normal qu'il dorme..
Utilisateur anonyme
donc je rectifie lol, nous avons cherché aujourd'hui notre cavalier king charles que nous avons acheté...
Utilisateur anonyme
acheté chez un éléveur
Utilisateur anonyme
Oui c'est normal. Mon chien aussi quand nous l'avons eut, il passait ses journées à dormir sur le tapis près de la porte! Mon père pensait même qu'il était malade haha. Mais finalement, après quelques jours il jouait et était correct!! :)
Utilisateur anonyme
donc il a été très sage, a meme fait ça nuit lol 21h30 à 6h ce matin, sans un cri , sans un pipi, au pied du lit de mon fils, aujourd'hui je crois qu'il a deja pris ses marques, il joue un peu dort dort, mange un peu, mais il est adorable je craque... lol et depuis hier, aucun pipi dans la maison, trop fort ce petit, dès qu'on le sort il fait ses besoins en 10 s et hop retour au chaud... un amour de bébé chien