Est-ce normal que ma chienne n'ait pas encore eu ses nouvelles chasses?

Utilisateur anonyme

Ma chienne ( malinois ) a eu ses chasses début juin est ce normal qu'elle n'ai pas encore eu ses nouvelles chasses ?

4 réponses
Tania28700
Normalement deux fois par an chez cette race ! Donc no panique !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Chaleurs et non chasses au fait !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Utilisateur anonyme
Merci pour la reponse
Utilisateur anonyme
il se peu que présente pas ces chaleurs mais si tu c aux chiens tu la voi quand c le moment