Est-ce le moment d'adopter un chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous :) Je vous expose se qui me trotte dans la tête: J'ai 25 ans je travail a mi temps et je vie chez mes parents depuis peu ( revenue après séparation) Mon chéri construis notre maison en se moment même ^^ mais nous nos pourront y habiter qu'au printemps prochain. Vivant chez mes parents avec mes tortues d'eau et mes petits rats je rêve d'avoir un chien, un bouledogue français plus exactement. Mes parents ayant déjà un chien de 4 ans un beauceron croiser ndoberman ( que je t Leur ai offert, que j'ai éduquer.) je n'en occupe comme le chien le chien de la famille. Mes c'est le chien de mes parents. Le problème c'est que ma mère est malade elle arrive difficilement à s'occuper du chien ( elle ne peux pas aller faire de longue balade surtout). J'aimerai avoir mon bouledogue cette été et bons pas l'été prochain comme c'est prévu. Je suis indépendante chez mes parents et ils ne s'occupe jamais de mes animaux sauf si je part en vacances ce qui est arriver une fois ^^ Je n'ose pas demander a mes parents si ils seraient d'accord pour que je prenne mon chien:/ je ne veux pas imposer à ma mère de devoir le sortir même si je sais qu'elle le ferai de toute façon. Je me sent comme une gamine qui a peur de demander un jouet à ses parents

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, le mieux c'est d'en parler avec votre mère ou attendre la maison construite.
Utilisateur anonyme
Bjr, si votre maison est en construction, pourquoi ne pas attendre?
et le beauceron, c'est vous qui vous en occupé?
Utilisateur anonyme
Pourquoi ne pas profiter du chien de vos parents, et que lui profite de vous pour faire plus d'exercice ?