Est-ce grave si mon chien me lèche le visage ?

Utilisateur anonyme
3 réponses
Utilisateur anonyme
Nan c'est pas grave, enfin moi je ne trouve pas ;)
C'est un geste d'affection mais c'est à toi de lui apprendre qu'il ne faut pas si toi sa te derange enfin tu l'éduques comme tu veux ;)
Utilisateur anonyme
nn ce n'est pas dutout grave le mien il le fait sans saré au contraire sa prouve que ton chien t'aime.

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Si votre chien vous lèche le visage le visage, c'est tout à fait normal car il vous montre son affection envers vous. Ma chienne de 2 ans me lèche tout le temps car elle m'aime bien et je suis sa maîtresse. Euh... ou j'en étais moi. Par contre, si cela vous dérange, vous ne devez surtout pas vous laissez faire.