Est-ce grave si mon chien avale des moucherons ?

Utilisateur anonyme
Bonjour en faite voila. Il fais chaud en ce moments la ou je vis est la chaleur attire des petite bêtes chez moi. Et des fois quand mon chien (c'est un chihuahua) vois des petit moucherons qui marche par terre sa arrive d'en manger quelque un. C'est grave si il en mange? Merci de vos réponses.
7 réponses
Anthony C
Si il est régulièrement vermifugé c'est pas bien grave.( vaut mieux des moucherons qu'une guêpe).
Utilisateur anonyme
Ok merci :)il en a juste prix 1 ou 2 mais bon on sé jamais.
Utilisateur anonyme
Non ce n'est pas grave, s'il en a pris 1 ou 2.:)
Colombe
se n'est pas grave mais il faut pas que tu le laisse faire, car s'il fait sa il te le fera avec n'importe quoi!! il faut que tu le rappelle a l'ordre, le jour que sa sera une bestiole qui pique il te fera pareil!! et là sa sera plus grave!!! moi la mienne elle me le fait!! et je la gronde!!![img|reineramond_51edf3687cc82.jpg]
Utilisateur anonyme
ok merci :) je ferais bien atention.
Utilisateur anonyme
Ce n'est pas grave que ton chien avale des moucherons mais fais attention qui ne le confonde pas avec une abeille une guêpe sinon ça peut devenir dangereux :/
Utilisateur anonyme
ok merci ;)