Est-ce grave si mon chien a mangé un bout de fromage et du pain ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , mon chien a manger un bou de fromage et un peu de pain sans le faire expres !! Esque c'est grave ? Car je suis encore une enfant et je suis tout de seul et j'ai eu mon chien il y a a peine 2 semaine que doije faire ??? Je vous explique tous : Je mangeais du pain avec du fromage et mon chien me la pri des main j'ai essayer de lui en enlever de sa bouche (PAS MECHAMENT )et apres je l'ai puni dans la cuisine (il y est encore il y reste encore 30 minute ). Je ne c'est pas si un chien digere les produit laitier SURTOUT LE MIEN mon chien a 10 ans et est un male adult. Je ne c'est pas quoi faire car je navait pas de chien avant je n'est que un chat et 2 cochon d'inde depuis 3 ans .

4 réponses
Utilisateur anonyme
Si il n'a pas mangeait de camembert et une baguette entière c'est pas grave !
Utilisateur anonyme
Non c'etait du Kiri il nan na pas manger beaucoup et presque pas de baguette merci sa me rassure mais j'ai encore le probleme du pipi avec mon chat a regler MDR ;) .
Docline
Aucun problème pour ce qu'il a mangé.
en revanche il méritait en effet une sanction pour le vol.
Puni tout seul c'est bien, mais si ça dure ça ne ressemble à rien. 5 minutes pour manifester votre mécontentement c'était déjà largement suffisant !
Utilisateur anonyme
Pas grave du tout même dans mon club canin on donne en récompense du fromage