Est-ce grave si ma chien n'a pas été vermifugée 2 ou 3 jours avant la sallie ?

Utilisateur anonyme
Bonjour a tous et a toute

est-ce grave si ma chien n'a pas ete vermifuger 2 ou 3 jour avant la sallie ?
et pourquois doit-ont traiter la chienne en gestation 15 jour avant des chiots et 2 jour apres la naissance des chiots pourtant les vers c'est dans les intestins

merci d'avance pour vos reponses
3 réponses
Utilisateur anonyme
Désolé aucune idée mais la prochaine fois quand tu vas chez ton véto demande le il te donnera la bonne info .
Utilisateur anonyme
J'en ai aucune idée. Mais, vas chez ton vétérinaire et demandes-lui qu'il vermifuge ton chien. Et il te donnera l'infos. Le vétérinaire, est le seul spécialiste.
Utilisateur anonyme
daccor merci d'avoir repondu