Est-ce conseillé de faire vacciner son lapin ?

Utilisateur anonyme
Je voudrais savoir si je devrais faire vacciner mes lapins et combiens cela me couterais t il ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
personnellement je n ai jamais ammener mes lapins chez le veterinaire parce que mes amis ne m avait pas conseiller d y aller mais je te conseil quand meme de demander aux membres qui ont des lapins chez eux ( desole pour les fautes d orthographes )
Célineo
Bonsoir,

C'est toujours mieux de les faire vacciner, d'autant plus s'ils sortent ou s'ils sont en contact avec des animaux qui sortent. Pour connaitre les tarifs, il suffit de téléphoner à un vétérinaire et de lui demander :) Les vétérinaires appliquent des tarifs différents, du coup, on peut pas donner de tarifs précis.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
merci je demanderais quand j'irais faire vacciner mon chien