Est-ce conseillé de donner du calcium à mon chien pour redresser ses oreilles ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai un chiot berger allemand de 4 mois qui n'as toujours pas redresser ces oreilles et en parlant au veto il m'a conseillé de lui faire des injections de calcium sous cutanée et m'as dit que les flacon de calcium qu'on injectent au humain c pour cela que je souhaite savoir si c'est correct et qu'elle dose dois-je injecter ps: les oreilles ne sont pas cassé merci d'avance

1 réponse
Utilisateur anonyme
Non pas conseillé ...