Est-ce bon de donner du lait a mon chien?

Stéphanie 69
[img|stephanie-69_4df52cc79d305.jpg]
6 réponses
Utilisateur anonyme
Et bien cela dépend, Si il le digère bien alors oui il peût en boir. Mais il faut savoir que si il boit du lait, c'est considéré comme un aliment et il faut "déduire" de son alimentation quotidienne (selon l'alimentation donnée).

J'espere que j'ai pu vous aider.
Stéphanie 69
Oui merci bcp de votre réponse. Mon chien digère plutôt bien le lait étant donné qu'il ne fait pas de diarré. J'ai souvent entendu dire que le lait n'était pas bon c'est pour cela que j'ai jugé nécessaire de poser la question. Merci encore!!
Utilisateur anonyme
Oui biensur c'est normal.
Derien et bonne continuation
Stéphanie 69
merci
Utilisateur anonyme
A partir d'un certain age le lait est déconseillé car il provoque des diarhées. Le chien n'est pas fait pour boire du lait , il a besoin de manger de la viande bien cuite pour éviter les vers, des croquettes style frolic le matin, et de l'eau fraiche et propre à volonté. Laurence - Toulon
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Ne donnez JAMAIS du lait à votre chien. Car il pourrait avoir de la diaharée voire des vomissements. Et en plus, votre chien ne digérera pas bien. Donc, je le dit encore une fois, ne donnez JAMAIS du lait à votre chien.