est ce bien qu'un chien dorme dans notre chambre?

Utilisateur anonyme
je voudrais savoir si un chien pouvais dormir dans notre chambre, pas dans le lit mais un panier à coté?

merci
10 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, mon chien dort dans notre chambre, dans sa panière à côté du lit je ne pensées que se soit mal. Si tu ne veux pas qu'il dorme dans le lit dis lui '' non '' quand il demande à monter, le premier jours je lui ai interdit et il sait qu'il n'a pas le droit il reste tranquille dans son panier à côté de nous ^^
Utilisateur anonyme
pour moi c'est non, on ne sait jamais ce qui peut arriver dans notre vie ! un accident, qui nous oblige à rester au lit, un bébé ... et le chien dans la chambre est mine de rien une source de poils, de puces parfois, bref, pour moi la chambre doit rester un endroit "sain" ( mais je suis maniaque aussi) après c'est chacun son mode de vie, et quand c'est chiot, c'est tellement attendrissant !!
Utilisateur anonyme
est-ce bien? c'est pas à nous de juger. y'a des gens qui font dormir le chien dans le lit, d'autre dans un panier à côté du lit. tant que ton chien reste à sa place dans la hiérarchie (c'est à dire qu'il t'es soumis et qu'il n'essaie pas de te dominer) y'a pas de problème. moi je la fais dormir dans le couloir, bref c'est à toi de voir.
Utilisateur anonyme
Nous la béto nous a dit que jusqu'a 4mois le chiot pouvait dormir dans la meme piece qu'une autre personne, mais qu'apres falait etre assez fort pour lui dire non et le sortir de la chambre, apres je ne connais pas ta maison ni tes horaires donc je peux pas te dire, mais bon, je suis assez d'accord avec cygne
Litchi ;D
Bere45
Je suis une jeune femme passionnée par mes animaux, tout le temps prête à tout pour mes loulous
Je pense que du temps qu'il ne monte pas sur le lit cela peut allez en effet même laver régulièrement le chien est remplis d’acariens et autres petites bébêtes qui peuvent provoquer des réactions allergiques et des problèmes de peau.
" venez nous voir sur: http://la-vie-de-kirby.skyrock.com/ "
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Il ne fait surtout pas qu'il dorme dans ta chambre mais dans un endroit calme.
Utilisateur anonyme
oui tu peux trés bien se n'est pas grave si il dort avec toi;)
mais bere45 a raison sur toute la ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
moi la mienne dors avec moi dans mon lit et sa me rassure assez quand mon copain est au travail mais il y a quand meme une hiérarchie quand j'en est marre de l'avoir sur le lit je lui dit a ta place et elle y va donc c'est cool du moment que ton chien sais ou est sa place dans la famille c'est bon ^^
Utilisateur anonyme
Moi mon papillon dort dans mon lit sous la couette à mes pieds, elle ne perd pas de poils c'est l'avantage.
Et elle n'est pas hargneuse et ne me mord pas donc moi je te dis tu peux tant que ce n'est pas lui qui fait la loi.
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Normalement,votre chien ne doit JAMAIS dormir dans votre lit. Car après, si vous l'habituez à dormir dans votre lit, eh bien, ce sera difficile de l'en déloger. Pourquoi votre chien ne doit-il pas dormir dans votre lit ? Tout simplement parce que le lit est considérer comme une place de dominant.