Esque certains chien peuvent se rappeler de leurs vrais parents?

Utilisateur anonyme
Les chiens peuvent-ils se rappeler de leurs parents?
3 réponses
Utilisateur anonyme
moi personnellement je pense que non car ses éréditaire
Caroline-Eg
C'est quoi le rapport avec l'hérédité ? Les choses qui sont héréditaires c'est la transmission de certaines maladies et de tempérament (ne pas confondre avec le comportement ou le caractère), tu voudrai dire que la perte de mémoire c'est héréditaire chez un chien ? Je pense pas.

Pour répondre à ta question je sais pas trop, mais j'avais une femelle boxer très agressive envers les autres chiens, pourtant quand elle voyait sa soeur pas un coup de croc, rien, donc je suppose qu'elle se souvenait d'elle.
Utilisateur anonyme
Je me pose la même question ! Je me demandais comment réagirait mon chien s'il était amené à revoir ses parents. Il a vécu 3 mois avec eux et ça fait 2 mois et demi qu'il ne les as pas vu. Est-ce qu'il se souvient qu'avant il vivait avec eux et pas avec moi ? Qu'avant il n'était pas dans cette maison ?
Pour le lieu je pense qu'ils ne souviennent pas, car nous on se souviens pas ou peu de certaines choses de quand on est petit, enfin je ne sais pas. Par contre, pour les parents (ou la fratrie), je pense qu'il doit se passer quelque chose avec l'odorat ? Ce n'est que suppositions.

Caroline-Eg : Moi non plus je n'ai pas compris le rapport de sa réponse avec sa question !