Esque c'est vrai que les chien loup-tchéque son plus peureu que les autres chien ?

Utilisateur anonyme
4 réponses
Utilisateur anonyme
Que veut dire "son plus peur" ?
Utilisateur anonyme
*peureu désoles
Célineo
Bonjour,

C'est vrai qu'ils sont réputés pour être méfiant envers les étrangers, mais beaucoup de choses dépendent de la façon dont le chiot s'est développer dans les premières semaines de sa vie. Au plus il fait de choses, rencontres de gens, d'animaux, de situations ... au plus il gérera facilement les choses plus tard.

On en reste souvent à la réputation d'une race, mais en fonction des expériences deux chiens d'une même race peuvent avoir des comportements très différents. Après, les gens travaillent avec leurs animaux en fonction de ceux qu'ils attendent d'eux. Lorsqu'on estime qu'un comportement est normal, on ne cherche pas à changer le chien...

Je ne sais plus avec quel race de chien loup cela a été fait, mais il y a des chiens-loups qui font des visites dans les hôpitaux. Comme quoi, ...
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
oui c'est vrai. Merci pour cet raiponce.