Es-ce que mon mode de vie peut convenir a un Aussie ?

Utilisateur anonyme
Bonjour a tous ! J'aime énormément la race "Berger Australien" et je voudrais savoir si mon mode de vie conviendrais :
J'ai une maison qui fait 80 mettre carré et mon jardin fait 1200 . Je suis au collège et je mange tous les jours a la cantine mais ma mère rentre touts les midi 1H30 et le Vendredi aprèm-midi , mon père travail pas . Je bosse aussi le mercredi matin . Le Dimanche , nous feront une grraannddee balade de max 2H30 et min 2H00 et une autres de 45min - 1H00 plus tard dans la journée . Samedi pareil ou alors on racourcie les balades mais on en rajoute une sa feras : 45 min x3 . J'habite a la campagne et on va max 3 fois par mois cher mes grand parents ou il y a des champs , un grand bois , un chien , des poules , une chèvre et des oies . Donc beaucoup d'animaux comme sa il sera bien habitué . Le Mercredi aprem midi je fais mes leçons (environs1H-1H30-2H00) et après 2 grandes balades . Je ferais de l'agility , de l'obéissance et de l'OB rythmé . Peut être du Jumping mais a la maison , je l'entraînerais aussi a la maison (agilité) avec des tuyaux , obstacles , slalm , ... ect ( que j'aurai acheter) .Merci d'avance ! A+http://wamiz.com/images/forum/crop/small/amandinette50_502b73f3970f0.jpg
4 réponses
Utilisateur anonyme
Merci d'avance pour vos réponses !! :) (Je l'ai pas mis car j'avais plus de place ^^)Et il ferat PEUT-ETRE je dis bien PEUT-ETRE du chien de troupeau !
Utilisateur anonyme
Oui je pense quenc est bon, perso j adore les bergers australiens mais les miniatures

Utilisateur anonyme
Oui, je pense que sa lui conviendra. Moi aussi, j'adore les bergers australiens. ;)
Utilisateur anonyme
Moi si j'ai un chien, je voudrait trop faire de l'agility. :)