Epagneul nain continental papillon : quel coût ?

Utilisateur anonyme
je voudrais savoir combien par moi un epagneul papillon va me couter:
je prendrai des croquette prenium
le toilettage
combien de temps on peut le laisser seul
merci
4 réponses
Utilisateur anonyme
Je possède un papillon et pour ce qui est le toilettage: un brossage deux fois par semaine et bain si nécessaire, avec un shampooing adapté aux chiens, comme ils ont un poil "autonettoyant" la saleté qu'il peut avoir sur lui disparaîtra en moins d'une heure, à peu près.
Pour les croquettes, la mienne mange très peu, la moitié d'une petite gamelle et elle ne mange que le matin mais tu peut le faire manger deux fois par jour, vu que c'est un petit chien.
Moi je la laisse seule 4h le matin , je la sort le midi et environ 5h l'après midi, je lui laisse pleins de jouets et de l'eau et pour le moment elle ne m'a jamais fait de bêtises mais elle est très contente de me revoir le soir ...
Avec un paquet de croquettes sèches de pedigree qui pèse 3kg, je le finit au bout de , 5 mois.
J'espère t'avoir aidé, et si tu as des questions n’hésite pas à me les poser
Bonne soirée.
Utilisateur anonyme
merci et j'aimerais savoir s'il s'entende avec les chats
Utilisateur anonyme
si tu l'habitue tout petit , je pense que oui.
Célineo
En dehors des coûts mensuels, le plus important à prévoir ce sont justement les imprévus (frais vétérinaire...). Il faut toujours avoir un petit budget "au cas où".

N'importe quel chien peut s'entendre avec les chats à condition de les présenter assez jeune et d'avoir des chats pas trop sauvages ^^ Sinon, ils se croiseront juste de loin, ce qui restera un bon côté :)
" Comportementaliste canin - hund.fr "