Envie d'un deuxième chien, mais quelle race choisir ?

Utilisateur anonyme

Hello les DogsLovers, je suis nouvelle sur ce site, enfin bref là n'est pas le problème ni même le sujet. Prince, mon York s' ennuie énormément, après avoir discuter avec des copines, j'ai bien envie d'un petit deuxième ! Le problème: Quel race ? Quel taille, que me faut - il ? Ps: Que pensez-vous du prénom Molly ?

4 réponses
0céanee
Bonsoir,

Un deuxième pourquoi pas si tu as le temps de t'occuper de lui, quel âge a ton york ? Je conseille toujours de prendre un deuxième chien si le 1er ai éduquer. Vis tu dabs un appartement ou une maison ? Les gros chiens ont besoin d'espace pour se défouler, un autre petit pourrais être une bonne idée si tu te sens prête, si non passe plus de temps avec ton chien achète des jouets. Voila !
Tania28700
Pourquoi pas ! mais il ne faut pas le prendre uniquement pour tenir compagnie au premier. Il aura tout autant besoin de sorties extérieures, d'attention... et cela ne faiut pas non plus oublier que deux chiens augmentent les frais (véto, nourriture...)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Oui j'en suis consciente, je vis actuellement en Maison avec un jardin d'environ 60m2. Mon York à 6 ans, ne t'inquiète pas, il est très sociable avec les autres chiens. J'aurais visé un autre chien de petite taille, genre: Spitz Nain, Bichon Maltais, Carlin...
Utilisateur anonyme
Prend spitz japonais,c'est un très bon (petit) chien mais il a besoin d'exercices. Fait bien ton choix.