Entente chats chiot en appartement: possible?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Adorant les animaux, j'hésite à adopter un petit chien pour agrandir la famille. Je vis dans un deux pièces et possède déjà 2 adorables chats de 3 ans (un mâle et une femelle) qui s'entendent à la perfection et adore jouer ensemble. Ils sont très affectueux et très calins.
J'arrive chez moi le soir vers 18h et aurais donc du temps pour le sortir suffisamment. Cependant, est-il possible pour un chien de s'entendre avec deux chats ou est-ce utopique? Les chats et le chien peuvent-ils s'amuser ensemble pendant la journée?
Pourriez- vous me conseiller?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, oui c'est possible que un chien et un chat peuvent s'entendre, après en ce qui vous concerne on ne peux pas savoir à l'avance, donc soit ça va bien se passer, soit ça va pas bien se passer. A savoir aussi que si ça se passe mal vous ne pourrez donc pas laisser le chien avec les chats lorsque vous ne serez pas présente chez vous... sous risque de bagarre qui finissent mal aussi bien pour le chien que pour les chats.
Utilisateur anonyme
Merci pour ta réponse! tout le problème est là je ne peux pas savoir comment mes chats vont réagir. Ils sont adorables avec les humains mais ça ne veut rien dire...il faudrait pouvoir faire un test..
Utilisateur anonyme
Oui c'est ça... Mais le problème est que c'est peu possible de faire ce genre de test...
Utilisateur anonyme
Après mûre réflexion je vais renoncer à mon projet : ( car trop d'incertitudes j'attendrai d'avoir un plus grand logement