En promenade

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Depuis environ une semaine quand je sors mon chien il commence à s'enerver alors qu'il y'a pas d'autres chiens aux alentours. il sent et s'enerve enfin il a le poil hérissé, il tire beaucoup il va à gauche à droite. Je pense que c'est parcequ'il doit sentir les chiens?! Est ce vraiment pour ça? et je dois me comporter comment? je fais comme si de rien n'etait ou je le reprend?

Merci d'avance.
2 réponses
Amouranimal
As tu changé d'habitudes récemment ? Tu le sors dans un parc ou dans la rue ?
Utilisateur anonyme
Non pas forcement je le sors dans le parc à coté de chez moi