En fin de chaleurs, ma chienne perd un liquide malodorant. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

bonjour , ma chienne est en fin de cycle des chaleures. mais là un liquide épais et très malodorant sort de sa vulve est ce normal ? c'est la premiere fois que j ai cette odeur elle a 8 ans . elle n avait pas été stérilisé car je voulais qu elle ai une portée mais sans succes . merci de m'aider

12 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour Tania28700 je te donne des nouvelles comme convenu ,c'est bien pire que ce que je pensais car d'apres mon veterinaire et des analyse faite il a trouvé des tumeur dans la vessie , dans l uterus , dans le pancreas , enfin rien de bienrejouissant . donc je vais profiter un maximum jusqu a ce qu au moment de prendre une decision
Tania28700
Oh non !! courage ! je suis triste.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "