En été , comment faire pour que le chien ai sa promenade (besoins ) mais pas aux heures chaudes ??

Utilisateur anonyme
Bonjour !

Alors voila sur la page d'acceuil j'ai vu " Comment protéger son chien de la chaleur en été " ou quelque chose du genre ....Ca dit qu'il ne faut pas le sortir aux heures chaudes .Mais comment fait-il ses besoins , sachant que les heures chaudes sont l'après midi , il ne peux pas sortir QUE le matin et soir ![img|ouaf-ouaf-du26_4fedc76cf228b.jpg]
2 réponses
Utilisateur anonyme
Tu lui mouille la tête et tu l'hydrate beaucoup en promenade
Utilisateur anonyme
Si ils peuvent sortir, mais, pas de grosses balades ou en faisant des pauses à l'ombre et en prévoyant d'emmener de l'eau.