En combien de temps un chien s'habitue à sa nouvelle famille ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Nous venons tout juste d' "adopté" un chien beagle de 3 ans et je voudrais savoir combien de temps lui faut il pour qu'il s'habitue à nous. Quand est ce qui "saura" qu'on la adopté ?

Merci d'avance :)
2 réponses
Utilisateur anonyme
Moi je dirais que tout dépend du caractère du chien ^^
Tu l'a pris en refuge ? C'est juste pour savoir si le chien a déjà vécu dans une famille auparavant .
Il faut savoir qu'il faut laisser le chien " au calme " le 1e jour c'est a dire ne pas se mettre tout le temps dessus a le caresser afin qu'il puisse prendre ses marques.
Après je pense que si c'est un chien qui s'aclimate vite aux nouveaux lieu en 7 jours sa devrait être régler, tout dépend de ton chien =)
Utilisateur anonyme
Merci pour ta réponse !
Non il ne vient pas d'un refuge, ses anciens maîtres ont décidé de nous le donner. On la eu en garde pendant 2 semaine pendant les vacances, et une fois rentré chez lui, il fuguait et n'obéissait plus ... Et comme le rêve de ma maman et moi était de prendre un 2ème chien, il nous l'on donné :)