En combien de temps le poil de ma chienne va-t-il repousser ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! Ma petite Kounak de 7 mois, husky sibérien c'est faite opérée ce matin pour une stérilisation, tout c'est bien passé mais toujours un peu dans le gaz. Elle a été rasé sous le ventre et sur la patte pour la piqûre et j'aurais voulus savoir en combien de temps le poil repousse ? Il y a t'il des compléments utile pour la repousse? Huile de saumon, d'olive? Levure de bière ? Merci à tous !

1 réponse
Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...
Le poil repousse en 1 ou 2 mois environ :)
" - "