En Belgique combien peut-on avoir de chien de - de 11 kilos dans une maison louée ?

Utilisateur anonyme

Je vis en Belgique dans une maison isolée que je loue au C.P.A.S (et qui sait que j'ai des chiens),quel est le maximum de chiens que je peux avoir (ils ont entre 3 et 12 kgs) légalement ??

3 réponses
Utilisateur anonyme
sur le nombre de chiens fixé à 9 (sans installation particulière à respecter) que tu sois locataire ou propriétaire ne change rien

Si tu as 12 chiens, c'est donc 3 en trop.
Un particulier a 1 ou 3 chiens de trop c'est placement des animaux d'office. C'est comme çà que çà se passe en France.
P'titefleur
Pour détenir plus de neuf chiens, en France, il te faut absolument le Certificat de Capacité : en dessous de neuf chiens ce n'est pas nécessaire.
Utilisateur anonyme
Elle est en Belgique