Comment empêcher mon chien (croisé chihuahua) de mordre les talons à sang ?

Zerophile

Chien qui vit dans une caravane ou il y avait sûrement des enfants car dans la rue s'il entend un enfant pleurer, il imite et pleure avec,élever par un couple, mais c'était le vieux monsieur qui s'en occupait et avant qu'il n'aie 6 mois, le monsieur est décédé et la dame âgée l'a abandonner. Nous sommes mon mari et moi aussi âgés et direct il se lie à mon mari qui le promène car je suis handicapée mais il n'est pas propre et c'est moi qui doit assurer son éducation alors il se rebelle et quelque fois me grogne dessus et lorsque son éducation se termine il se rend compte que je lui fais beaucoup de câlins et se calme quand je lui dit, c'est maman, tu ne peut pas.Par la suite il mord souvent les gens dans la rue et toujours au talon et à sang aussi quand les infirmières viennent me soigner, mais la il y a des souliers. Que faire il est fort gâté ???[img|zerophile_5ea4a161a27a2.jpg]

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Comment vous y prenez vous pour l’éduquer ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "