Emmener mon chiot en vacances ou non ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je viens ici car je récupère ma petite staffie le 30 juillet seulement je part à la mer 2 jour plus tard, est ce mieux de l'amener la ba pour qu'il se fasse a moi ou mieux de le laisser 1 semaine à ma grand mère donc le faire changer une nouvelle fois de persone quand je le récupèrerais ? Merci

3 réponses
Utilisateur anonyme
bonsoir, le mieux serai de la laisser 1 semaine de plus la ou elle est actuellement si tu ne parts qu 1 semaine???
Utilisateur anonyme
bonjours je deconseille demener ton chiot en vacance deja l'eau saler pourrais entrainer une maladie de plus je connait quelqu'un qui az emmener son chien en vacance le chien a pris chaud dans la voiture et il est deceder
Utilisateur anonyme
Je te déconseille de l'emmener car si vous êtes en vacance avec votre chien il va falloir s'en occuper, le ballader donc après vous êtes plus en vacance et comme dit lofrade l'eau salé n'ai pas bon pour le chien .