Emmener ma chienne enceinte en voyage?

Utilisateur anonyme
Bonsoir tout le monde!
Ma chienne est enceinte,et elle ne va pas tarder à mettre bas.
Le souçis c'est que je pars en voyage la semaine prochaine...
Je reste en France donc pas de trajet en avions,bateau,train.
Pensez vous que l'emmener avec mon père et moi est une bonne idée?
J'ai peur qu'elle mette bas en mon absence,de plus qu'il faut lui faire une césarienne.
Comme je l'ai beaucoup,je voudrais être vers elle,et elle déteste ne pas être avec moi,dès que je pars 2 minutes,elle se met à couiner.J'ai vraiment besoin de votre avis.
Merci beaucoup.
Bonne soirée
3 réponses
Utilisateur anonyme
surement pas !!! il ne faut pas changer ta belette d endroit elle va se retenir de mettre bas !

si tu voulais cette portée, c est à toi de changer tes vacances et pas à elle de te suivre

le fait de la changer d endroit va la stresser, et cela peut etre dangeureux (cesarienne d urgence etc...)

moi j ai emmené d urgence ma chienne au véto, j ai fais un trajet d 1H en bus et tram et laisse tomber la pauvre était à bout (voiture cassée et j habite en pleine campagne)

ta chienne mettra bas et tant qu elle est sous surveillance et surtout CHEZ ELLE , il n y aura pas de soucis

vraiment je te déconseille vivement de l emmener, apres à toi de voir
Tania28700
Tout à fait d'accord avec ce que te dit Clémentine ! tant pis si pas de vacances pour toi, ta chienne compte à tes yeux !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Déjà merci beaucoup de vos réponses,très rapides!
Oui je pense tout compte fait que c'est mieux de rester avec elle
et de renoncer à mes vacances,je pense qu'elle sera mieux à la maison!
Bonne fin d'après midi!