Comment emmener son chien en voyage ?

Utilisateur anonyme

bjr j'ai un petit cavalier king charles de 10 mois j'ai bcp de mal à me séparer de lui ! nous partons en vacances 3 semaines en crête et je me pose la question si je l'emmène ne va t-il pas trop souffrir de la chaleur ? je ne sais pas ce qui est le mieux pour lui ? ou l'emmener avec nous pour ne pas nous séparer ? ou le mettre dans une famille d'accueil ? j'attend vraiment que vous me disiez ce qui est le mieux pour lui merci

3 réponses
Docline
En crête ?
Trouvez une bonne pension ou une famille d'accueil
Utilisateur anonyme
merci pour votre réponse mais vous pouvez développer s'il vous plaît ?
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, combien il y a-t-il d'heure de route, vous y allez en voiture?

Si vous l'emmené:
- il faudra s'arrêter toute les 2h00 et bien le défouler pendant ces pauses.
-si il fait très chaud: ouvrir 2fenêtres, moins que la moitié.
-lui proposer de l'eau à chaque pause.
-pas de musique(ou pas fort), cigarettes etc...
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "