Elle mange tout et ne laisse rien aux autre elle et en surpoid

Utilisateur anonyme
[img|jennylee0000_4fc8288a67f82.jpg]

J'ai adopter chula au chenil elle etait pleine mes le chenil ne c'etait pas apercu depuis qu'elle a mis bas il y a 6 mois elle mange tout de la gamelle et ne laisse presque rien a son fiss boy et a ma premiere chienne elma comment lui faire comprendre que se net pas bien car jai tout essayer resultat elle et en surpoid merci d'avance ces la maman a boy.
4 réponses
Utilisateur anonyme
met leur un gamelle séparé
Utilisateur anonyme
il faudrait que tu ailles voir ton véto pour qu'il te conseil des croquettes spéciales chien en sur-poids.

Et pour qu'elle arrête de manger la part des autres il faudrait que tu leurs donnes dans des gamelles différentes et que tu les mettes chacun dans une pièce différente afin d'éviter les tentations.
Utilisateur anonyme
merci je vais faire ca pour les croquettes ehttp://wamiz.com/images/forum/crop/small/jennylee0000_4fc9985003c79.jpgt pour les gamelles[img|jennylee0000_4fc9985003c79.jpg]
Utilisateur anonyme
C'est une petite gourmande ta chienne ! Peut-être que si tu lui fais faire de l'exercice ...